En visite a Berlin ? Dites oui a un voyage spontane a Poznań

27073314_10155379139930369_6473310984290716008_n

Poznan, une ville polonaise situee a moins que 300 kilometres a l’Est de Berlin, est une destination de plus en plus populaire parmis les touristes etrangers.  Sa plus grande attraction est son doute le vieux marche avec l’hotel de ville et les anciens immeubles qui l’entourent.

Dans la vieille ville se trouvent des cafes qui creent le coloris de la vie locale. Puisque Poznan est surtout une ville des universites, vous tomberez ici sur beaucuop d’etudiants.

Parmis les touristes de l’Ouest, c’est sont  les Allemands qui  visitent le plus volontiers Poznań. Le douxieme groupe important dans ce classement sont les Anglais et les Irlandais. Derriere eux se placent les Asiatiques et les invites de Tel Aviv, un pays avec lequel la ville a depuis peu une connection d’avion.

Photos: leblogdania, facebook

Pour avoir plus d’ informations sur Poznań, vous pouvez consulter le blog http://www.travelettes.net/the-travelettes-guide-to-poznan-poland/

PS. Meme si l’acceuil des etrangers a Poznań est positif, la ville n’est pas toujours un endroit sur pour les touristes. La vigilance pendant les promenades en ville est donc conseillee.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s